Chaussures Hommes Heschung : sélection pour l’été 2012

Chaussures Hommes Heschung Chaussures Hommes Heschung : sélection pour lété 2012Heschung allie, depuis près de 80 ans, à la fois authenticité et savoir-faire d’exception à travers ses chaussures au design chic et élégant. Les chaussures Hommes Heschung sont fabriquées à partir du cousu norvégien, que l’on reconna?t à sa couture extérieure très caractéristique et qui assure l’étanchéité, la robustesse et le confort de la chaussure ou encore du cousu goodyear, qui est une technique traditionnelle de montage pour les chaussures de luxe. Nous vous présentons donc 3 paires de chaussures Homme Heschung, que nous avons dénichées pour vous, sur le site Menlook (le lien : menlook.com/heschung).

La fabrique Heschung a été créée en 1934 en Alsace, par Eugène Heschung. La fabrique créée alors ses premiers brodequins et chaussures de travail de fa?on artisanale en véritable cousu norvégien, technique de montage pour chaussures de montagne ou cousu goodyear. La marque s’oriente par la suite dans la chaussure de compétition pour devenir le fournisseur officiel de l’équipe de France de ski, qui remporte plusieurs médailles aux Jeux Olympiques de Grenoble et de Sapporo. Heschung obtient l’oscar de l’exportation et est présente sur les principaux marchés internationaux, à savoir l’Europe, le Japon et les Etats-Unis. Aujourd’hui, Heschung créée des lignes sobres et épurées pour hommes et femmes à travers lesquelles la marque perpétue son savoir-faire et son authenticité. Les ateliers Heschung sont toujours situés en Alsace mais aussi en Hongrie. Les chaussures Heschung sont réalisées à partir de cuir naturel, provenant de tanneries artisanales. De la conception à la réalisation, chaque paire de chaussures nécessite 3 à 4 semaines de réalisation et pas moins de 180 opérations faites à la main. Les chaussures sont également cirées www.2014airmaxpascher.com et patinées manuellement selon des techniques de la botterie.

Passons, dès à présent, à notre sélection de 3 paires de belles Chaussures Homme Heschung sur le site Menlook (le lien : menlook.com/heschung).

Notre sélection Chaussures Hommes Heschung

Heschung classic Chaussures Hommes Heschung : sélection pour lété 2012Tout en cuir pleine fleur, cette chaussure noire Celtis Anilcalf Puccini est créée à partir du véritable cousu Goog Year. Son talon mesure 2,7cm. Classique et sobre, elle se portera aussi bien en soirée comme en journée pour une élégance assurée. Elle co?te 360 euros (disponible en 40,5 ; 43,5 et 44).

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Şu HTML etiketlerini ve özelliklerini kullanabilirsiniz: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>